Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Présentation de Yuu Rei

Messages : 6
YuuRei
Présentation de Yuu Rei Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:03
IRL:
Prénom: Marie
Âge: 23
Région/Ville: Yvelines
Profession/Etudes: Développeur informatique
Loisirs et centres d'intérêts: Lire, les jeux vidéos...

Raison de la candidature: Nyxia m'a fait redécouvrir FF XIV, et m'a parlé de la guilde, donc je suis venue voir Smile

IG:
Classe Principale: Arcaniste
Niveau:37
Ilvl:
Autres classes jouées: Occultiste (Cool
Métiers: -
Situation dans l'épopée: Un chef tête en l'air
Expérience MMORP: Aion, Neverwinter, Star Wars The Old Republic

Présentation Rôle Play du Personnage: Yuu Rei est née le 10ème soleil de la 4ème lune astrale sous le signe d'Halone, la Conquérante. Elle a toujours suivi les désirs de ses parents quant à son avenir. Mais les années passaient et elle ne sentait pas à sa place, elle savait que le monde lui réservait quelque chose d'unique. Elle décida donc de fuguer pour trouver sa propre voie, changeant de nom pour ne pas être retrouvée, et se dirigea vers Limsa Lominsa

Serment: "Je jure devant les Douze de respecter la Charte"
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Présentation de Yuu Rei Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:49
Une présentation concise mais claire. J'ai cru comprendre de la part de Nyxia que le RP allait être une nouveauté alors je n'en tiendrais pas rigueur Smile

Une bonne expérience de jeux sur des MMO assez immersifs donc je pense qu'il y a pas mal de potentiel. Pour ma part c'est un OUI, à voir avec les autres officiers qui voteront.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Aurora Amineas
Messages : 146
Age : 33
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Humeur : Bienveillante et Tendre
Aurora Amineas
Présentation de Yuu Rei Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:06
Je suis impatiente de voir de nouveau visage, et si besoin de quoi que se soit comme un equipement, des potions et de la nourriture, c'est mon travail, il ne faut pas hésiter a m'envoyer un MP pour passer commande, non seulement ç'est gratuit pour vous et vous progresserez plus vite!
Je suis tout le temps ou presque ne mode Rp, mais je serais patiente en votre presence (si je vais trop vite a un moment c'est que je suis pressé (deco ou rdv) et je m'en excuse d'avance.
Bienvenue dans FF et Bienvenue dans le merveilleux univers du RP
Wink
Nyxia Val'ero
Messages : 79
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Nyxia Val'ero
Présentation de Yuu Rei Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:03
Bienvenue officiellement dans le Dernier Ordre !
Je me porte en effet garante de ses compétences en matière de jeu. Nous avons déjà joué ensemble, notamment sur Aion et Neverwinter Wink
Sinon la présentation est brève mais contient l'essentiel, je valide =) à voir pour nos autres officiers.

Le RP est effectivement une nouvelle chose, je demande donc un peu de patience à nos camarades, et surtout du soutien en cas de besoin. Je tâcherai de l'immerger progressivement du mieux que je pourrai.

J'ai hâte que vous soyez Kederiku et toi inscrit dans la compagnie ! ça va être fun Very Happy

Edit : la présentation est validée, et l'entretien en jeu a eu lieu. Tu es donc officiellement admise dans la compagnie, félicitations !
Contenu sponsorisé
Présentation de Yuu Rei Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum