Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Candidature Ikkei Jungo

Natsulo
Messages : 3
Natsulo
Candidature Ikkei Jungo Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:36
IRL:
Prénom:Ewans
Âge: 24
Région/Ville: Angers
Profession/Etudes: Technicien Service Desk Confirmé
Loisirs et centres d'intérêts: Manga , Anime , Jeux vidéos , ...

Raison de la candidature: Je rejoins ma femme Azami Jungo dans la CL car la pauvre se retrouve avec un mari imaginaire. Plus sérieusement l'envie de retrouver un rp correct sans soucis / tracas / drama comme j'ai pu avoir dans le passé.

IG:
Classe Principale: Moine  
Niveau: 70
Ilvl: 369
Autres classes jouées: Mage noir , invocateur , barde , Mage rouge , Ninja , Samourai , Dragoon
Métiers: Azami Jungo soit aucun
Situation dans l'épopée: Fini à 100%
Expérience MMORPG: J'ai joué depuis que je suis tout petit à plusieurs MMORPG tel que dofus wakfu wow flyff rappelz wow ragnarok online teso warframe, etc

Présentation Rôle Play du Personnage:

Je me nomme Ikkei Jungo, fils d'une famille miqo'te avec un petit frère. Ikkei Jungo a grandit dans un dojo sur les bancs de Kugane afin de parfaire différents arts martiaux enseignés par son père qui en était le maître. Sa vie fut difficile car son père fut très strict envers lui parce qu'il représentait l'avenir du dojo ainsi que le potentiel futur maître de celui-ci. Il s'entraîna d'arrache-pied afin d'accomplir les volontés de son père qui lui en demandait toujours plus. Sa mère était plus tendre, elle le réconforta dans sa destinée et lui enseigna d'autre technique que même son père ne pouvait imaginer. En dehors de ces entraînements au dojo, Ikkei s'occupait principalement de son petit frère qui lui imitait son grand frère à vouloir devenir fort. Ikkei et son petit frère Daiki n'ont que 2 ans d'écart et se promenait souvent dans la ville de Kugane surtout au niveau du marchant de Takoyakis car ils adoraient ça. Ils se font alors un jour la promesse de toujours veiller l'un sur l'autre.

Les années passèrent et Ikkei apprit plus de 20 arts martiaux différents tel que le Kendo, le Iaijutsu , l'Aïkido , etc. A l'age de 15 ans, Ikkei dut passé la fameuse épreuve afin de prouver sa valeur à son père. Il du aller chercher une fleur de jade au sommet de la montagne du Gensui gardé par le terrible Chen-Lao, une sorte de manticore qui se trouvait au sommet de la montagne. Ikkei prit son courage à deux mains et parti dès la fin de l'annonce de son père. Lors de son départ du dojo son petit frère lui demanda de revenir en vie ce que Ikkei acquiesça. La première étape de son périple fut de traverser la mer de rubis afin d'arriver à Isari pour aller sur Yanxia. Il alla donc sur les quais de Kugane afin de trouver un bateau en partance vers Isari mais aucun des matelot ne voulu le prendre sans argent. Il essaya donc de trouver un bateau pirate sachant que ceux-ci seront plus à même de l'emmener après un simple pugilat. Il croisa donc la route d'un navire pirate nommé HOPE où il rencontra le capitaine lui demandant dans un premier temps s'il était possible de l'amener à Isari. Le capitaine le jaugea en le regardant de haut en bas puis se mit à pouffer de rire devant lui. C'est alors qu'Ikkei proposa de régler ça dans un duel de pugilat pour le faire traverser la mer de rubis. Le capitaine accepta et lui envoya un jeune matelot l'affronter. Ikkei n'eut pas peur et affronta le jeune matelot et en sort vainqueur après un rude combat. Le capitaine accepta donc de le faire traverser la mer en direction d'Isari. Ikkei put se reposer le long du trajet étant fatigué après son combat.

Son périple durera plus de 15 jours en traversant la mer pour atteindra Isari pour ensuite entrer dans Yanxia. Il se retrouvait donc au pied de la montagne et commença à l'escalader. Plus il montait plus l'air était manquante. Il mit plus de 24 heures à monter la montagne afin d'y atteindre le sommet qui était un champ de fleur de jade. Chen-Lao semblait absent et Ikkei en profita pour prendre une fleur dans le champ. A peine il coupa la racine de la fleur qu'il entendit une voix dans sa tête lui demandant s'il était là pour le rite initiatique du dojo Jungo. Il acquiesça et c'est alors que Chen-lao arriva et le provoqua en duel. Le combat durera plus de 5 jours avant que Chen-lao tomba K.O. Ikkei reprit son chemin pour rentrer au dojo. Une fois rentré à son dojo, il donna la fleur à son père qui alors lui annonce qu'il reste une dernière étape à ce rite initiatique. La dernière épreuve est d'affronter son père au sabre. Il prit alors un sabre et se battu d'arrache-pied contre son père. Il arriva à battre son père en le désarmant mais cela lui coûta son œil gauche. Après toutes ces épreuves, Ikkei resta debout à l'annonce de son père disant qu'il reprendrait le dojo. Une fois l'annonce passé, il se rendit auprès de sa mère afin de soigner la plaie de son oeil gauche. Son frère Daiki vit alors l'état de son frère et accourra vers lui afin de lui demander ce qu'il s'était passé. Ikkei lui expliqua alors tout son périple puis alla se reposer.

La vie continua pour Ikkei jusqu'à ces 18 ans où il se fit convoqué par le roi de Kugane ainsi que tous les autres maîtres de dojo pour recevoir une mission de la part du roi. Il avait pour ordre de voyager dans tout eorzea afin d'accumuler le plus de connaissance du monde pour que le roi puisse étendre son influence au delà de la contrée d'Othard. C'est là qu'Ikkei quitta son dojo qu'il confia le dojo à son petit frère et qu'il se lança dans une nouvelle aventure.

Lors de son périple dans la contrée d'Eorzea il fit la rencontre d'une jeune miqo'te nommée Azami Hisamasa qu'il prit d'affection et qui lui parla d'une certaine compagnie nommé le Dernier Ordre qui combattent le mal dans Eorzea mais situé dans un autre plan. Ils combattirent côte-à-côte pendant de long moment jusqu'au jour où Ikkei se réveilla mais ne vit pas sa compagne Azami. Il se mit alors en quête de la retrouver à tout prix. Se souvenant de ce que lui avait dit Azami au début concernant le Dernier Ordre il se mit en quête afin de trouver cette compagnie pour se joindre à eux et retrouver sa compagne.

Serment: Je jure devant les Douze de respecter la Charte
Invité
Invité
Candidature Ikkei Jungo Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:40
*gigotte les patounes*
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Candidature Ikkei Jungo Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:44
Bienvenue sur le forum !
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Zhallen
Messages : 61
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Dragon, Samouraï, Guerrier
Humeur : Taciturne mais bienveillant
Zhallen
Candidature Ikkei Jungo Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:23
Ouais bienvenu sur le forum Very Happy
Nyxia Val'ero
Messages : 79
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Nyxia Val'ero
Candidature Ikkei Jungo Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34
Bienvenuuuue !

Super présentation, c'est très bien rédigé, j'aime beaucoup !
Natsulo
Messages : 3
Natsulo
Candidature Ikkei Jungo Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53
Merci à vous,

J'aie fait au mieux pour la présentation mais bon je m'arrêtais plus donc j'ai dû coupé court sinon je partais sur un roman entier.
Contenu sponsorisé
Candidature Ikkei Jungo Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum