Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Kederiku Noirterel

Invité
Invité
Kederiku Noirterel Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:40
IRL

Prénom: Cédric
Âge: 27 ans
Région/Ville: Yveline
Profession/Etudes: Développeur Web
Loisirs et centres d'intérêts: Jeux video, SF, manga, informatique, programmation et développement, série TV et Film
Expérience MMORP: WoW, FF14, Star Citizen, Star Wars: The Old Republic et encore beaucoup d'autre.


Raison de la candidature: Connaissant Nyxia Val'ero (et YuuRei qui va posté ça candidature) IRL, ça me parais normal d'être dans la même guilde qu'elle Smile

IG
Classe Principale: Archer (et futur machiniste quand j'aurais le niveau)
Niveau: 37
Autres classes: Aucune
Métiers: Aucun
Situation dans l'épopée: Pour le moment je sais pas  (j'éditerais quand j'aurais l'info)


Présentation Rôle Play du Personnage:Depuis tout petit, j'étais fan de chocobos, non pas pour l'animal, mais pour sa chair. Normal, c'est un peu le métier de toute ma famille, on élève des chocobos de père en fils pour leur viande. Elle est si tendre et si bonne... Hum. Et surtout ça rapporte gros sur le marché noir Smile. Je ne dirais point le nom de mon pays d'où je viens pour la sécurité de ma famille, mais ce que je peux dire, c'est que là bas les lois n'existent pas. Seule la loi du plus fort existe (et du plus riche). Voulant quitter ses terres rudes, j'ai très vite appris à chasser. Depuis peu, je suis arrivé sur les terres d'Eorzea avec comme seule valise mon arc et mes flèches. Avec ces lignes, vous pouvez voir que j'ai eu un passé assez obscur, mais vous ne savez pas encore tout ... Et peut-être que je vous en dévoilerais plus dans le futur.


Serment: "Je jure devant les Douze de respecter la Charte"


Dernière édition par Kederiku Noirterel le Sam 10 Juin - 19:22, édité 1 fois
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Kederiku Noirterel Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:51
Une très bonne expérience de jeu sur des MMO qui sont très immersifs et avec beaucoup de RP potentiel bien que j'ai compris de Nyxia que cela allait être nouveau en jeu. Avec Star Citizen ! m'enfin bon Smile

Je suis plus septique via la présentation générale mais on va dire qu'avec l'appuie de Nyxia et un petit up du sujet une fois une présentation RP même sommaire ce sera un OUI de ma part. à voir avec les officiers pour le reste du vote Smile
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Aurora Amineas
Messages : 146
Age : 33
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Humeur : Bienveillante et Tendre
Aurora Amineas
Kederiku Noirterel Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:01
Je partage globalement l'avis d'Odha, j’espère que vous vous plairez parmi nous, et si vous avez un besoin de potions, équipement, ou nourriture je suis là pour ça o/
N’hésitez pas a découvrir un peu le jeu, puis faites votre présentation RP
Wink
Nyxia Val'ero
Messages : 79
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Nyxia Val'ero
Kederiku Noirterel Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:59
Bienvenue dans le Dernier Ordre cher ami !
Ta présentation est encore à compléter, fais-nous signe lorsqu'elle sera fin prête. N'hésite pas à me solliciter si besoin ! =)
Je me porte garante de ses compétences en matière de jeu, et je tâcherai de l'accompagner au mieux, comme Yuu, dans l'univers du RP, petit à petit, progressivement =)
Invité
Invité
Kederiku Noirterel Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:22
voila j'ai fait une petite mise a jour, spécial dédicace pour Aurora Wink
Aurora Amineas
Messages : 146
Age : 33
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Humeur : Bienveillante et Tendre
Aurora Amineas
Kederiku Noirterel Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:30
*Se releve apres son malaise d’épouvante*

"JE VOTE COOOONNNTRRRE ! "


*Regarde Nyxia"

"....j'accepte sa venue..."

*Pleure...."

"Pourquoi je sens qu'il va me faire la vie dure ?.."


Zhallen
Messages : 61
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Dragon, Samouraï, Guerrier
Humeur : Taciturne mais bienveillant
Zhallen
Kederiku Noirterel Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:02
En tant que Médiateur de la Compagnie, je me permet d'attirer votre attention sur le point suivant : pas de soucis pour taquiner les autres membres, mais merci d'éviter de construire un personnage tout entier sur un concept destiné à embêter un(e) autre.

Je donne donc mon accord pour votre entrée au Dernier Ordre, à condition que votre activité "anti-chocobos" reste un running gag et ne devienne pas une obsession. En vous remerciant pour votre compréhension

Très bonne journée :-]
Invité
Invité
Kederiku Noirterel Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:31
Je prends note, mais le but de l'histoire que j'ai écrit n'est pas que de la taquinerie. J'ai vraiment envie de me créer une histoire sur un passé sombre avec pas mal de trafic illégal donc le trafic de chocobos, bon après j'ai peut-être mal expliqué certaine chose. Dont le fait de venir sur Eorzea, pour une nouvelle vie plus "sage", tout en gardant quelque reflex de trafiquant. Après je début un peut en RP donc encore du mal a mettre en situation.
Nyxia Val'ero
Messages : 79
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Nyxia Val'ero
Kederiku Noirterel Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:09
Bien, la candidature a été validée par les généraux et l'entretien s'est bien déroulé.
Tu es donc officiellement admis dans la guilde avec Yuu, la présentation est validée !
Félicitations !
Contenu sponsorisé
Kederiku Noirterel Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum