Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Nominations et événements à venir

Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Nominations et événements à venir Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:22
Il est temps d'inscrire ça dans le marbre.

Pour la plupart, vous êtes déjà au courant de ce qui va se passer dans les semaines et mois à venir mais autant l'inscrire.

Premièrement il va y avoir une restructuration de notre Ordre. Ce que j'entend par là c'est qu'il semblerait qu'il soit, aux lumières de certains faits vis à vis des races et élément de background mis en avant, nécessaire de remanier les origines de l'Ordre et pour ma part celles de mon propre personnage pour rendre ça cohérent vis à vis de mon reroll (Cecilia).
Dans la volée, nous remanierons donc l'histoire de l'Ordre lorsque vous serez niveau 60 tous autant que vous êtes. Un event sera donc organisé, sans doute sur une semaine RP pour faire une sorte de pseudo rencontre des personnages avant les événements de Doma. Nous nous épancherons donc sur les origines des personnages et comment ils en viennent à fonder l'Ordre tous ensemble autour de l'idée d'origine d'Odha.

Deuxièmement, comme dit plus avant, il y aura une attente du niveau 60 à atteindre pour les dernières personnes. Une fois cela fait, Zallen, Aurora et Nyxia serez élevés au grade de Général de l'Ordre. Cela va nous permettre de distribuer des rôles précis à chacun dans la gestion de l'Ordre pour nous préparer à recruter du monde.
C'est pourquoi nous avons déjà songé pour Aurora à un rôle de Grande Intendante (à sa demande pour le titre) qui aura en charge la gestion des ressources à collecter ou façonner suivant les projet de l'Ordre. Il est adjoins à ce poste une responsabilité du potager de l'Odre. (il faudra assez vite monter donc tes métiers à haut niveau, si il a besoin d'un coup de patte de Cécilia qui est 60 en couture, menuiserie et alchimie il n'y a pas de soucis).
Nous avons pensé à Nyxia qui a déjà accepté cette chargé également, de Gardienne des Coffres et des Comptes (n'hésite pas si tu trouve mieux que ça ou trésorière lol). Cette charge demande de composer souvent avec la Grande Intendante si jamais il y a des achats de ressources particulières à faire. Ton rôle aura malheureusement la tâche ingrate de s'assurer que l'impôt a bien été payé.
Elena (jusqu'à ce qu'elle change de nom en tout cas) a accepté la charge d'être déléguée à la Communication Unidirectionnelle à large spectre de l'Ordre. Sans plus de plaisanterie, elle sera chargé de l'entretien et le bon fonctionnement du Forum car il est n'est pas juste pour des Event ou autre, c'est aussi un lieu d'échange pour ceux qui ne peuvent pas aller jouer ou utiliser le discord et je ne veux plus que le Forum se meurt dans le silence.
Zallen, si tu l'accepte, nous avons pensé à toi pour un poste de Général, dont le rôle se la gestion des litiges entre membres de l'Ordre et du maintient de l'ordre au sein de l'Ordre. Avec un rôle évidemment de diplomate en collaboration avec Elena pour ce qui est de la gestion des relations avec les autres compagnie libres. évidemment on ne te jette pas au lion seul, en cas de soucis, les questions diplomatiques seront débattu par le conseil restreint qui se composera de nous cinq.
En cas de problème majeure et urgent, n'hésitez pas à venir me voir car c'est après tout le rôle d'un chef de compagnie que de trancher la question en cas de doute de la part d'un Général et si le problème qui m'est rapporter me semble complexe alors une assemblée du Conseil Restreint sera convoqué.

Troisièmement, les régions lointaine de Doma s'ouvrant à nous bientôt et un monde aussi vaste qu'Eorzéa donc et au vu de la majorité d'Aora de la tribu de Doma, ainsi que du style qui se rapproche pas mal des goûts de nous tous. Nous avons décidé de faire migrer le QG de l'Ordre lorsque cela sera possible à Doma et je pense que personne ne s'y opposera vraiment. C'est à cette occasion que sera verrouillé le nouveau background de l'Odre et que nous recruterons.

Bonne journée à tous
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Zhallen
Messages : 61
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Dragon, Samouraï, Guerrier
Humeur : Taciturne mais bienveillant
Zhallen
Nominations et événements à venir Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:07
Je serai honoré d'être promu à un grade si élevé, je ferai de mon mieux pour le mériter !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum