Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Candidature Selwhyn Narandel

Selhwyn Narandel
Messages : 2
Classe(s) principale(s) : Archer
Selhwyn Narandel
Candidature Selwhyn Narandel Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42
IRL:
Prénom: Thomas
Âge: 18 ans
Région/Ville: Rouen
Profession/Etudes: Étudiant infirmier
Loisirs et centres d'intérêts: Jeux vidéo, JDR, Animés, Aikido...

Raison de la candidature: La guilde m'a été chaudement recommandée par Liwiline et Razan. L'idée de rejoindre une guilde RP me plaît beaucoup.

IG:
Classe Principale: Archer
Niveau: 12
Ilvl: 7
Autres classes jouées: /
Métiers: /
Situation dans l'épopée: L'heure du repas
Expérience MMORPG: World of Warcraft, Guild Wars 2, Dofus, Wakfu, Echo of souls.

Présentation Rôle Play du Personnage:

Je me prénomme Selwhyn Narandel, fils d'une famille d'Elezen plutôt aisée, En effet mes parents étaient tous deux explorateurs, ce qui leur procuraient une certaine notoriété de part leurs connaissances  et découvertes ainsi que les merveilles qu'ils pouvaient ramener dans le petit village ou je vivais. J'adorais écouter leurs récits et, souvent, ils ramenaient des objets tous aussi bizarres que drôles que je pouvais contempler pendant des heures.Tout se passait pour le mieux, jusqu'au jour ou, d'une nouvelle expédition, ils ne rentrèrent pas, me laissant seul à mon sort.

J'étais encore jeune à cette époque. C'est ainsi que je me rendis compte que les gens de mon village n'appréciaient pas vraiment mes parents, jugés trop excentriques et sans nul doute pas en adéquation avec la culture du village. Je me retrouvais rapidement seul, ils étaient ma seule famille, je réussis à survivre sans domicile quelque mois, avec à peine de quoi me sustenter, fourni à contre cœur par des gens du village lors de ses temps de diète. Je ne voulais plus vivre comme ça, plus vivre avec ces gens qui me reniaient, considérant mes parents comme morts et irresponsables.

C'est pour cela qu'un beau jour je pris la route, déterminé à subvenir seul à mes besoins et enquêter sur la disparition de mes parents prétendus mort qui ne l'étaient sûrement pas. C'est pour ses raisons que je suis parti découvrir le monde. Bien que ma détermination fut grande, je compris rapidement  pourquoi nous avions si peu à manger. Trouver des fruits était dur, chasser l'était encore plus pour moi.

Mais par chance lors d'une journée plus que singulière je fis la recontre d'un Lalafells qui bien qu'arrogant et grincheux, allait pouvoir changer drastiquement ma façon de vivre. En effet Yiqumo me prit sous son aile pendant plusieures années, m'enseignant  les rudiments de la chasse et notamment le maniement de l'arc. Nos routes se séparèrent une fois ma pratique assez satisfaisante à ses yeux. Je ne le remercierai jamais assez d'avoir pu m'apprendre tant de choses.

Je continuais mon voyage, visitant chaque jour de nouvelles contrées. Je rencontrais sur ma route toutes sortes de personnes et certains devinrent même mes compagnons. J'apprenais pendant nos nombreux voyages  à manier les instruments de musique ainsi que le chant. Cela occupait les chaudes nuits d'été ainsi que les jours pluvieux d'hiver. Bien qu'encore en apprentissage, je me mettais désormais à chanter en combat, pour nous motiver à vaincre tous les ennemis et obstacles qui nous barraient la route.

Mais le destin nous séparait petit à petit et je continuais  de découvrir ce monde, le même monde qui avait tant intrigué et émerveillé mes parents. Par les multiples renseignements que je pu obtenir autour de moi, j’appris  leur mort. Cela eu un effet bien moins tragique que je ne l'aurais pensé, sûrement déjà résolu au fond de moi qu'ils étaient partis rejoindre les étoiles qui peuplent notre ciel.

Récemment j'ai eu la chance de rencontrer Liwiline et Razan, au cours de mon périple. Tous deux possédaient une manière de se battre qui leur était propre ainsi qu'une grande sagesse. Ils m'apprirent beaucoup sur le monde qui m'entoure. Lors de soirées passées ensemble, ils me parlèrent de leur ancienne compagnie qu'ils avaient prévu de réintégrer après leur long voyage de noce. A chaque fois qu'ils la mentionnaient je pouvais voir cette fierté parcourir leurs visages. Sa création et ses objectifs me furent mentionnés, objectifs qui sont d'après moi aussi louable qu'ils me les racontèrent. C'est cela qui me motiva à me présenter ici devant vous, compagnie répondant au nom du Dernier Ordre.

Serment : Je jure devant les Douze de respecter la Charte
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Candidature Selwhyn Narandel Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55
Bienvenu à toi sur le forum !

Fiche très sympathique !

Nous allons voter entre officier et te recontacter très vite Smile
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Nyxia Val'ero
Messages : 79
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Nyxia Val'ero
Candidature Selwhyn Narandel Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:58
Bienvenue à toi, camarade !

Quelle belle présentation nous avons là !
Et je vois que tu pratiques l'aikido en plus... Moi je porte le hakama Very Happy (je ne connais pas mon grade mais sans doute 2e kyu haha)Je n'en fait plus actuellement mais je compte m'y remettre un jour. Bref je m'étale... xD

Les officiers vont procéder au vote pour ta candidature, nous te tenons informé du résultat Smile

En espérant te croiser prochainement en jeu ♥️
Aurora Amineas
Messages : 146
Age : 33
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Humeur : Bienveillante et Tendre
Aurora Amineas
Candidature Selwhyn Narandel Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:28
Bienvenue !!!
Selhwyn Narandel
Messages : 2
Classe(s) principale(s) : Archer
Selhwyn Narandel
Candidature Selwhyn Narandel Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37
Merci tous le monde Smile. Je suis encore très débutant, j'ai eu mon 5 ème kyu que récemment ^^'.
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Candidature Selwhyn Narandel Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:02
Je t'informe que le conseil s'est réuni et à l'unanimité à validé ta candidature.

Tu sera donc incorporé sous peu. Tu n'a plus qu'à venir à Lavandière au QG de la compagnie.

Lavandière : Secteur 9, Terrain 28

Il y aura un entretien RP avec moi-même dans mon bureau ou l'un des officiers pour l'incorporation finale.
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Candidature Selwhyn Narandel Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum