Discord de l'Ordre
Derniers dossiers

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Candidature Kai Loha

Kai Loha
Messages : 3
Age : 31
Grande compagnie : Les Deux Vipère
Classe(s) principale(s) : Samurai
Humeur : Joyeux
Kai Loha
Candidature Kai Loha Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:17
IRL:
Prénom: Jérémy
Âge: 25
Région/Ville: Dieppe
Profession/Etudes: Agent de sécurité
Loisirs et centres d'intérêts: Jeu de Rôles, jeux vidéo, musique

Raison de la candidature: Connaissant des personne faisant partie de la CL quand j’ai commencé à jouer ils n’ont proposer de la rejoindre et aimant le RP je trouve que la compagnie ne pourra qu’améliore mon expérience sur le jeu

IG:
Classe Principale: Samurai
Niveau: 52
Ilvl: 95
Autres classes jouées: Chevalier Dragon
Métiers: aucun pour l’instant
Situation dans l'épopée: Ultima arma tombé
Expérience MMORPG: alors pour être franc pas grande j’en es testé plusieurs ( TESO, WOW, Neverwinter ) mais aucun ne m’a donné envie de poursuivre après le niveau 20 contrairement à FF

Présentation Rôle Play du Personnage:
Je m’appelle Kai Loha, une jeune Miquo’te un peu fofolle dans la vie de tous les jours, mais implacable lorsqu’il s’agit de se battre. Je suis née à Ishgard le 1er soleil de la 2 -ème lune astrale dans une famille modeste. J’ai grandi sous l’enseignement de la déesse guerrière Halonne, ce qui a fait de moi une grande combattante, qui ma value l’honneur d'entré dans l’ordre des chevalier dragon d'Ishgard. J’ai servi ma patrie et l’église contre les menaces de Dravania, jusqu’au jour où nous sommes tombés mon unité et moi dans une embuscade. Nous nous sommes fait dépasser par le nombre et très vite il ne resta debout plus que moi. J’étais face à des dizaines d’ennemis quand un Ao ra sortie de nulle part nommé Odha Viing et les élimina sans aucun efforts. C’était la première fois que je voyais un représentant de cette espèce. Bien-sûr parmi les chevaliers des rumeurs circulaient comme quoi des hommes mi-dragon vivaient à Dravania, mais personne de mon unité n’en avait vue. Il me regarda avec un aire glacial et j’ai bien cru que mon heure était venue, mais il m’aida à me relever et me dit c’est mots : « méfie-toi de l’Eglise jeune Miquo’te, l’Eglise vous ment à toi et ton Pays ». Pour moi cela n’était qu’hérésie, je rentrais donc à mon camp pour faire le rapport de situation à mon comandant.
Il avait un air terrifié après c’est explication, il m’a fait jurer de ne jamais parler à personne de cet homme que j’avais vu et que même si ma vie en dépendant je ne devais jamais en parler. Quelques jours s’écoulèrent et je ne faisais que penser à ce que cet Ao ra m’avait dit. Je me mis donc à mettre mon nez un peu partout afin de trouver des réponses à mes questions. C’est pendant cette période que le Grand inquisiteur Guillaime fut nommé pour administrer Le Coerthas là ou mon unité et moi étions basés. Il fit la revue des troupes, mais quelque chose me déplaisait dans son regard, quelque chose de mauvais et quand il s’approcha de moi je ressentie une vive douleur à la tête.  
J’eu un flash de cet individu en assassinant un autre de sang-froid. Je ne savais pas d’où me venait cette vision, mais j’en étais sure, cet homme n’était pas un homme bon. Je continuais donc mon enquête et quelques semaines plus tard alors que mon enquête avançait petit à petit, le Grand inquisiteur me rendit visite lors de son inspection et me donna une mauvaise nouvelle. Mes parents avaient été retrouvés en possession de rosaire œil de dragon et avaient été jugés hérétiques pour cela, mais son regard voulais dire tout autre chose. Il avait compris que je cherchais des réponses et c’était une mise en garde qu’il me faisait en venant me l’annoncé en personne. Je pris donc la décision de partir de ma patrie et à la recherche de cet Ao ra. Je suis donc devenu aventurière allant de ville en ville à la recherche de missions ou d’informations jusqu’à la rencontre durant mon voyage des Héritiers de le Septième Aube. D’après eux je possédais le pourvoir de l’écho d’Hydealyn et je décidais de suivre ce petit groupe dans leur quête.
Quelques mois plus tard, lors d’un passage à Ul’Dah, je fît la rencontre du grand maitre samouraï Musosai qui proposait à qui veut de le défier en duel avec une arme inconnu en Eorzéa qu’il appelait  un Katana. Je pris donc mon courage à deux mains et accepta le duel. Je senti comme une espèce de symbiose entre moi et cette arme, comme si mon être avait retrouvé une partie de soi. Après avoir jugée de mes compétences, il jugea que j’étais digne de son apprentissage et il posa tout un tas de questions auxquelles je n’avais aucune réponse. Au fil de la discussion il s’arrêta sur mon pendentif dont il avait l’air de connaitre le symbole, mais il ne savait plus où il l’avait vu. Nous avons donc convenu d’un accord, il m’emmènerait dans son pays lorsqu’il me jugerait prête. Depuis ce jour je suis son enseignement avec assiduité et respect même si quelque fois mon comportement le désespère un peu.

Spoiler:

Serment : [Code validé par Odha Viing]


Dernière édition par Kai Loha le Mer 23 Mai - 9:15, édité 1 fois
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Candidature Kai Loha Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:18
Bienvenu sur le Forum !

Les officiers vont voter Smile
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Nyxia Val'ero
Messages : 79
Age : 30
Grande compagnie : L'Ordre des Deux Vipères
Classe(s) principale(s) : MBL[334], MGR[315], PLD[310]
Nyxia Val'ero
Candidature Kai Loha Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:07
Bienvenue à toi !
J'aime bien l'histoire du personnage Very Happy
Fondateur
Elena Alderen
Messages : 103
Age : 30
Grande compagnie : Ordre des deux vipères
Classe(s) principale(s) : BRD 70 (ilvl 324), CHN 70 (ilvl 313)
Elena Alderen
Fondateur
Candidature Kai Loha Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:37
Bienvenue parmi nous, amie princesse cher ami ! Au plaisir de te retrouver dans le jeu Smile
Aurora Amineas
Messages : 146
Age : 33
Grande compagnie : Le Dernier Ordre
Classe(s) principale(s) : Mage Blanche
Humeur : Bienveillante et Tendre
Aurora Amineas
Candidature Kai Loha Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:44
Bienvenue Very Happy
Seigneur
Odha Viing
Messages : 213
Age : 33
Grande compagnie : l'Ordre des deux Vipères
Classe(s) principale(s) : Chevalier Noir [442]
Odha Viing
Seigneur
Candidature Kai Loha Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:42
Après débat, j'ai le plaisir de valider ta candidature.

Il ne restera qu'à régler cela en RP en jeu au travers d'un entretiens avec moi-même au QG de l'Ordre, secteur 9 de lavandière lot n°28
https://ordre-finalfantasyrr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Candidature Kai Loha Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum